Pages

jeudi 23 décembre 2010

Il pleut



http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2011/01/il-pleut.

9 commentaires:

  1. Peinture ou photographie ? Photographie de peinture ?
    Quand la perfection pose ces questions c'est du grand art.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    entre tes photos-peintures et le texte de la chanson , j'ai la chair de poule !
    sublime

    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Merci Valerie !!!
    j'attends par contre les photos des plumes de tes poules!!!!lol

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ma préférée c'est la dernière,avec l'arbre vert, la vitre a disparu. Il ne reste que ce paysage qui s'estompe comme un souvenir.merci

    pierre

    RépondreSupprimer
  5. Photos aquarelle - c'est magique. Pour moi, c'est toute une heureuse combinaison de photographie, peinture et poésie. Et que demander de plus - vraiment bravo et surtout continuez à faire ces petits chefs d'oeuvres.
    Elisabeth (Club Poésie et Chanson Georges Brassens

    RépondreSupprimer
  6. Quand le photographe joue avec la pluie, goutte à goutte naît l'aquarelle !!!
    Splendide trilogie !!! La première photo ..." Elle est ma préférée je crois qu'elle est de Prévert et Kosma ... "

    Amy

    RépondreSupprimer