C'est vrai ! J'avais oublié cette technique qui changeait des toiles peintes et qui au fond n'étaient pas plus moches que nos fonds unis blanc ou noir de studio. Petite interrogation : il me semble reconnaître l'architecture de Montpellier et cela est-il pris pendant le festival des fanfares (pavillon du soubassophone)?
Le traitement de la première m'avait plu, celui du fond de celle-ci me séduit, peut pas mieux dire !
RépondreSupprimerMerci Yves!
RépondreSupprimerA cette époque les photographes prenaient leur cliché devant une photo c'est ce que j'ai essayé de restituer par ce traitement.
C'est vrai ! J'avais oublié cette technique qui changeait des toiles peintes et qui au fond n'étaient pas plus moches que nos fonds unis blanc ou noir de studio.
RépondreSupprimerPetite interrogation : il me semble reconnaître l'architecture de Montpellier et cela est-il pris pendant le festival des fanfares (pavillon du soubassophone)?
Die Dame auf dem ersten Foto repräsentiert die Belle Epoque glaubwürdiger. Allerdings ist diese Dame irgendwie "robuster".
RépondreSupprimerAber das ist eine besondere Art der Philosophie ... :-)