Pages

vendredi 9 décembre 2011

Voyage au bout de ma nuit....... Le vin

10 commentaires:

  1. Très bel autoportrait le seul détail qui me gène est le tire-bouchon seul qui semble une peu placé là pour faire une premier plan et donc une image très composée alors que s'il portait encore le bouchon il pourrait avoir une position plus naturelle, donc changer la photo en instantanée qui correspond plus à mon goût. Mais ce n'est qu'un avis. Amicalement, Yves

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yves
    En fait quand j'ai débouché la bouteille machinalement j'ai enlevé le bouchon..

    RépondreSupprimer
  3. hé hé bel instant de perplexité,bien fait.
    Manque juste un viel opinel et un morceaux de saucifflard....

    RépondreSupprimer
  4. Aaah on les voit tout de suite ceux qui aiment manger!!!!
    Bon le casse croûte c'est pour la prochaine fois!!!
    Merci pour ton passage et commentaire

    RépondreSupprimer
  5. Salut Bernard,

    belle instant de réflexion!
    Et comme dit Lechauve le sauciflaaard!

    Merci pour le N&B que je préfère du coup (ma photo)

    Gil

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gil!!
    Tu sais quand l'image est bonne le N&B est très facile!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Etant également insomniaque..je te préconise une infusion relaxante en remplacement du kil de rouge lol cette photo m'a fait froid dans le dos..

    RépondreSupprimer
  8. Beau jeu de lumière dans ce noir et blanc au bout de la nuit..

    RépondreSupprimer
  9. Bon voila que des Anonymes commentent c'est bien sympa et je les remercie.
    Il serait intéressant pour moi de savoir comment ou par quel biais vous êtes arrivés sur ce Blog
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bernard. Pour ma part j'ai vu le lien sur le site "Club Poésie et Chansons Georges Brassens" et comme je suis curieux, je suis venu et je reviens parce que ça me plait.
    Bonne année 2012.

    RépondreSupprimer