Pages

samedi 28 janvier 2012

Am a sailor man...tut tut

7 commentaires:

  1. Salut Bernard,
    Il a une bonne bouille ton gars,mais je note un léger manque de netteté...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves,
    Tu as raison mais je crois que j'ai un problème avec le blog regarde sur Artkaos c'est la même photo!! Je pense que je fais une manip de travers en voulant afficher des photos de plus grande taille.
    Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs quand on clique sur la photo celle qui s'affiche a l'air meilleure non?

    RépondreSupprimer
  4. oui exact bien meilleure, ça vient de quoi alors?

    RépondreSupprimer
  5. Il a un sacré coup d'œil le "père" ! Bravo à toi Bernard, j'aime bien tes ambiances N/Blanc...moi aussi j'adore le N/B sans le pratiquer pour autant, mais je me tâte ! :)) amitiés depuis le 17 !

    RépondreSupprimer
  6. Si le N&B te plait il faut le pratiquer et perseverer!!
    Merci Anonymous du 17!!!

    RépondreSupprimer