Je me promène au milieu de ces superbes photos (Maroc noir et blanc, rues de Montpellier), délice subreptice en amont de ma soirée de labeur, et voilà-t-y pas que mon coeur se serre : mon bout de chou, une des trois prunelles de mes yeux, au beau milieu d'une photo magnifique, qui bondit, sans doute poursuivi par son jumeau, tout en concentration dans l'action, je vous en passe et des meilleurs des superlatifs qui m'envahissent. Belle image pour quand on sera bien vieux le soir au coin du feu, à se souvenir sourire en coin qu'on se faisait alors du souci pour rien au lieu de les regarder courir nos bambins. Continuez encore et longtemps de saisir ces instants de vie avec cet oeil, c'est un régal. C'est un honneur pour un de mes enfants que de figurer dans vos magnifiques clichés. Jean-Christophe
Superbe éclairage du visage à contre-jour, peut-être que le tiers du bas est un peu petit mais cadrage réussi pour un instantané!
RépondreSupprimerC'est qu'il courrait vite ce bout de chou!!!
RépondreSupprimerMerci Yves
Je me promène au milieu de ces superbes photos (Maroc noir et blanc, rues de Montpellier), délice subreptice en amont de ma soirée de labeur, et voilà-t-y pas que mon coeur se serre : mon bout de chou, une des trois prunelles de mes yeux, au beau milieu d'une photo magnifique, qui bondit, sans doute poursuivi par son jumeau, tout en concentration dans l'action, je vous en passe et des meilleurs des superlatifs qui m'envahissent. Belle image pour quand on sera bien vieux le soir au coin du feu, à se souvenir sourire en coin qu'on se faisait alors du souci pour rien au lieu de les regarder courir nos bambins.
RépondreSupprimerContinuez encore et longtemps de saisir ces instants de vie avec cet oeil, c'est un régal.
C'est un honneur pour un de mes enfants que de figurer dans vos magnifiques clichés.
Jean-Christophe