Pages

dimanche 13 mai 2012

L'antiquaire de la place Sainte Anne


6 commentaires:

  1. Beau portrait mais le boutis et la chemise font un peu trop de blanc qui attire l'oeil au détriment du visage.

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Bernard,
    Et on le sent bien que tu t'appliques à ne pas cramer ces p....tains de blancs, et ça marche, ça fonctionne,mais c'est ton vignetage avec lequel j'ai un peu de mal parfois, et dans le cas présent cette forme oblongue que tu a choisi je sais pas si c'est bien judicieux ou justifié....mais bon, c'est ton image et c'est ton histoire, le seul point que j'aurais peut étre modifié au niveaux du cadrage c'est cette couronne en forme de coeur qui lui tombe sur la tête, je trouve pas que ça apporte un plus à l'image...et puis un autre truc que je vois, je sais tu n'es pas fan du format carré,mais là, dans le cas présent y avait peut être un coup à jouer....
    Mais bon tout cela ne sont que des supositions bien sur.
    Crdt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous deux!!
    Aaaah mon Yves que je te comprends j'ai eu du mal a cadrer!et l'équilibre n'est pas bon
    J'avoue que je n'ai pas pensé au carré au moment de la prise de vue .
    Le vignettage ne change pas fondamentalement l'image
    Il ne me reste plus qu'a y retourner!!

    RépondreSupprimer
  4. oui on sent qu'y a un soucis avec les lignes d'ailleurs regarde un détail,les lignes fuyantes du siège et les lignes de construction de ton sujet, elles sont antagonistes.

    RépondreSupprimer
  5. la construction en V est également un tres bel effet et un grand classique mais il doit étre mieux construit,

    RépondreSupprimer