Pages

mardi 29 mai 2012

Marie Jules et Wil

C'est extraordinaire!!La photo moins mais peu m'importe. Je sortais de chez Shop-Photo quand ces sympathiques jeunes gens m'ont demandé de les photographier!!! La même situation qu'au mois de Novembre ou ce couple inconnu m'avait apostrophé. J'adore quand les rôles sont inversés. C'est sympa Non? Et puis là comment ne pas penser à mes fils .....si loins

6 commentaires:

  1. Trop de modestie, elle est très bonne cette photo, même si ce n'est pas les "bonnes bouilles" habituelles. Et je pense qu'il faut sortir des habitudes pour progresser, un triple portrait est un exercice difficile. Le cadre est bien rempli, la chemisette blanche fait des diagonales le tee-shirt noir du contraste peu d'ombre sur les visages que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yves ....Tu es trop gentil avec moi!!

    RépondreSupprimer
  3. Et après les Boutographies, les Boujographies !

    RépondreSupprimer
  4. bien oui, j'aime aussi ce changement de rôles ou se sont les sujets qui demandent à êtres shootés.
    Tu l'a bien saisi j'aime.Toi aussi tu as des enfants loin......

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ils sont loin mes fils je ne les vois pas souvent j'en ai un au Bresil l'autre est a Nancy et sera l'an prochain en Angleterre!!!et toi?

    RépondreSupprimer