Pages
mercredi 9 mai 2012
C'est en cours
L’association Objectif Image Montpellier, 2, rue Castan à Montpellier, organise dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier, durant le mois de juin 2012, pendant la période des Boutographies, une manifestation photographique.
Des expositions sur trois lieux ;
1er au 30 juin « Autour du détour » de Bernard Boujot, à l’Art Café, 13, rue Proudhon, place des Beaux-Arts, Montpellier.
« Festival des fanfares » expo. Collective Objectif Image au Bar-restaurant L’Annexe des Beaux-Arts, 18, rue Bernard Délicieux, Montpellier.
Du 4 au 30 juin « M’as-tu-vu ! » de Jean-Michel Verdan, à la librairie L’Ivraie, 21, rue de la Cavalerie, Montpellier. L’auteur signera le petit livre qui accompagne l’exposition, aux Editions L’Ivraie, lors du ; Vernissage déambulatoire le vendredi 15 juin à partir de 18 h. sur les trois lieux.
Un des points fort de cette manifestation sera le week-end du 9 et 10 juin ou le public est invité à voir une exposition en cours de réalisation sur ces deux jours. Cette réalisation ne pourra se faire qu’avec la participation de celui-ci, puisqu’il est sollicité pour faire une photo que l’association imprimera et exposera au fur et à mesure dans la cours de leur local, au 2, rue Castan.
Pour cette participation, il faut s’inscrire impérativement avant le 23 mai prochain et pour être exposé lors de ces deux journées, il faut se conformer à la note d’information mise en ligne et remplir le contrat d’inscription : voir le site ; http://www.objectif-image-montpellier.com
Alors ; « Tous photographes »………..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est noté!
RépondreSupprimerBonjour Bernard
RépondreSupprimerMerci pour l'info
malheureusement je ne pourrai " descendre" pour voir ton expo et toutes ces manifestations .... en bref, faut plus bosser au mois de juin, il y a des trucs sympa qui se passent à Montpellier .....
cordialement
val
Bonsoir Valérie
RépondreSupprimerJe comprends bien que ce n'est pas la porte a coté pour toi!!!!!
Merci de suivre mon travail!!j'ai du mal a suivre le tien!
Cordialement