Pages

jeudi 23 septembre 2010

Demonstration de danse à la foire aux associations


2 commentaires:

  1. bonjour,
    Comme beaucoup de vos photos, j'ai cliqué sur le lien et découvert votre univers. Ca sert aussi a ca! J'adore le N&b que je ne maitrise pas tout le temps, parfois je passe a coté, je ne perçois pas forcément la photo qui pourrait en être magnifiée, mais je pense avancer quand même.
    Même si d'autres de vos photos me parlent et me plaisent notamment une qui avait fait couler beaucoup d'encre, celle du Sdf, c'est ici que je laisse mon com.l'année dernière j'étais a Arles, les rencontres rendaient hommage a Willy Ronis quelques temps avant qu'il parte, et inculte en photo, j'avais découvert son monde. Une photo que j'avais adoré était une qui représentait un espèce de bal, un type faisant danser 2 filles. Je n'avis jamais pensé a une telle scène en noir et blanc. L'été dernier, Nice, place Massena, j'ai eu l'occasion de faire ces photos clin d'oeil. Aujourd'hui je découvre les vôtres ... Bravo !
    Si je peux me permettre le typhique les écrase, mais Ca n'enleve en rien la qulité et l'intérêt que je porte a ces photos. Bonne continuation
    A bientôt

    Barbara
    Ps : le lien de mes danseuses a moi.
    http://eternitedelinstant.blogspot.com/2010/07/bride-team-la-willy-ronis.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci Barbara pour commentaires sympatiques
    Au sujet du tryptique votre impression d'ecrasement est sans doute liée a la taille de l'image presentee sur le net en grand format ce n'est pas pareil
    J'ai ete voir vos danseuses Nicoises je les ai trouvées tres dynamiques et le N&B de qualité
    Cordialemnt

    RépondreSupprimer